Theo Wujic Jo

LE COUP DE CŒUR DU MOIS PAR MARIE-JEANNE – THÉO

LUNETTES ESSUIE-GLACES PAR THEO

Chaque année, Théo aide un ou plusieurs étudiants à développer des accessoires pour leurs projets de fin d’études.

C’est le sud-coréen Wujic Jo à qui Théo a décidé d’apporter son aide pour cette année 2017-2018. Son projet était d’ailleurs tellement impressionnant et novateur que Théo est allé jusqu’à lancé sa production.

A mis chemin entre le look classique et l’humour britannique absurde, ces accessoires sont disponibles en version très limitée bien entendu. Wujic Jo  grand amateur de la culture britannique, c’est appuyé sur l’humour décalé du célèbre Mr Bean pour réaliser ces prototypes.

Le résultat ? Des lunettes stylisées à la coupe impeccable et au look classe avec un clip plein de fantaisie ou les essuie-glaces ne balayent pas seulement la saleté des verres, mais tout le clip solaire.

Seuls 75 ensembles de 3 paires de lunettes sont disponibles dans le monde.  Elles sont d’ailleurs emballées dans une boite au même intérieur beige typique de la Mini cooper que Wujic affectione tant.

Ceintures de sécurité incluses ! Il faut toujours protéger ce  qui vous est cher, pas vrai ?

Partagez l'actualité :

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email

Vous aimerez aussi

Trufo

LE COUP DE CŒUR DE LUCAS

Ils sont belges, opticiens à Anvers et Bruxelles, et ont décidé en 1987 de mettre un grain de folie dans l’optique.

Just Move

LE COUP DE CŒUR D’EUGÉNIE

JUST MOVE est ultra-lookée, ultra-mignonne, et semble presque construite au compas. Elle est dynamique, avec un tempérament de feu tempéré…